• C'est bientôt Noel...

     

     

     

     

     

     

     

     

    liste

     

     

     

     

    C'est Noël, c'est bientôt Noël,
    Il y a des étoiles dans le ciel.
    Les toits sont blancs et sur les branches
    L'hiver met des étoiles blanches :
    C'est Noël, c'est bientôt Noël !

     

     



    En décembre, c'est bientôt Noël
    Il y a des étoiles dans le Ciel.
    Et sur la terre tout s'illumine,
    Les places, les rues et les vitrines :
    C'est Noël, c'est bientôt Noël !



     

    DECO BLOG NOËL

    « Quand nous habitions tous ensembleL'atelier du Père Noel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:56

    bonjour l'amie

    je viens au gré de tes envies te souhaiter une belle journée, chez nous le temps est frais mais le soleil commence à montrer son nez.

    As-tu été sage ???????? j'en doute méfie toi comme tu l'as dit il nous espionne alors rectifie le tir sinon pas de cadeaux mdr pas de repas  mdr pas de champagne ... alors encore une fois fais bien gaffe mdr

    je t'offre les dindes pour Noêl mdr

     

    bonne fin de journée

    bisou

    amitié

    mimi

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:23

    Comme le temps passe !!  C'est bientôt Noël... !!

    Bisous.

    Marielle.

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:23

    bonjour l'amie

    une belle journée s'anoce, ce matin je vais aller faire un tour de marché et cet aprem pétanque avant la soirée foot avec un beau OM NANTES hier soir nos guingampais on été battus mais méritaient mieux.

    j'espère que tu vas bien

    je vois que tu es encore au pieu grrrrrr

    allez ouste dehors et vite

    gros bisou

    bonne journée

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter