• Femme qui brode garde ses esprits . (Sainte Thérèse d'Avila )

     

     

     

     

     

     

     

     

    (broderie faite par moi) 

     

    La broderie laisse libre cours à l'imaginaire

     

    Derrière le geste appliqué, la tête vagabonde

     

    Alors que les mains interprètent une histoire,

     

    Cultivent un jardin secret,

     

    La patience porte ses fruits !

     

    « Une de mes broderies....L'hiver »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 07:24

    Tout travail de patience est bon pour l'esprit.

    J'espère que tu vas bien, ou mieux, je ne sais comment te poser la question

    Amicalement

    Claude

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 12:31

        mon moral n'est pas au top, je pense à notre ami commun...

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:24

    Bonjour,

    Bravo pour ce travail de "bénédictine".

    Bisous

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 12:33

        tu as réussi à me faire rire, cela me rappelle le terme"bénédictin" ,un jour mon patron  m'avait fait cette remarque sur mon travail...

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 15:06

    ah oui Danielle , une belle broderie !!  bel am  

    j'aime pas trop l'humour comme ça sur l'autre c...  oui Drucker lol lol lol 

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 15:58

    la broderie vraiment un travail de patience mais quel beau résultat

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter