• Je ne t'aime pas.

    Je ne t'aime pas pour que ton esprit 

    Puisse être autrement que tu ne peux être 

    Ton songe distrait jamais ne pénètre

    Mon cœur anxieux, dolent et surpris.

    Ne t'inquiète pas de mon hébétude,
    De ces chocs profonds, de ma demi-mort ;
    J'ai nourri mes yeux de tes attitudes,
    Mon œil a si bien mesuré ton corps,

    Que s'il me fallait mourir de toi-même,
    Défaillir un jour par excès de toi,
    Je croirais dormir du sommeil suprême
    Dans ton bras, fermé sur mon être étroit...



    Anna de Noailles.

    « Les mots sans qu'on les craigne.Aimer, c'est de ne mentir plus. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 06:16

    L'amour est compliqué et simple à la fois

    Douce journée 

    @+

    timilo

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:50

    L'amour est capable d'exprimer toutes ses essences bonnes où mauvaises
    Faut il s'aimer où pas, la question reste posée...
    en tout cas cet écrit est bien ficelé...
    Bonne journée
    B I Z
    VL/Claude

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:50

    message pour Timilo et Claude: MERCI

    DSCF6094 800

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:14

    ah j'ai eu peur avec le titre  lol lol lol  ! elle emploi des mots que je ne connais même pas  !  lol lol 

    gros bisous  bel am  A+    

    ps : si tu peux mettre plus gros la taille de la police pour les coms   merci    pb de vue aussi !!! 

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:35

    message pour l'ami Bébert:   moi pas savoir agrandir les commentaires.........hihihi

    ps: j'essaie pourtant

     

    ps: je t'aime toujours..........hihihi

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:07

    ah non tu as tout oubliée  ! lol lo llol 

    dans  apparence --> modifier le théme --> contenu --> commentaire ... et ..  tu descends  dans le menu des com..   pour la police et coileur et +++

    . bisous ma chère Danielle   bel am  A+  

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:46

    message pour Bébert:..........MERCI

    A - KISSES :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter