• Le printemps reviendra

    Le printemps reviendra

     

    Hé oui, je sais bien qu'il fait froid,

    Que le ciel est tout de travers ;

    Je sais que ni la primevère

    Ni l'agneau ne sont encore là.

     

    La terre tourne ; il reviendra,

    Le printemps, sur son cheval vert.

    Que ferait le bois sans pivert,

    Le petit jardin sans lilas ?

     

    Oui, tout passe, même l'hiver,

    Je le sais par mon petit doigt

    Que je garde toujours en l'air ...

     

    Maurice CARÊME

     

    « Le Rouge -gorge et le PoètePrimevère de printemps »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:16

    BONSOIR MISS LAMBINE

    un bel après midi ensoleillé aujourd'hui. j'ai pétanqué comme un chef.

    un petit peu fatigué mais la bête est solide elle s'en remettra mdr

    passe une bonne soirée

    gros bisou

    amitié

    mimi le ti breton

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:07

    Comme ce petit oiseau nous attendons le printemps avec impatience, encore un peu de patience il va arriver

    amicalement

    Claude

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:17

    bonjour l'ami lambinette

    comment va Daniele, je suppose que tu dois être sous anesthésie avec ce froid, c'est le mari qui doit être content mdr.

    chez nous moins deux ce matin et demain neige annoncée va ne va pas être triste les bretons ne savent pas conduire sous la neige mdr.

    pas de boules aujourd'hui elles sont à chauffer pour demain si on peut mais j'en doute sinon ce sera pour vendredi.

    gros bisou du mardi.

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter