• Paris d'antan (2)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:06

    et il fallait voir les gens qui ramassaient le crottin de cheval 

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:37

    Bonjour,

    Le "camion citerne" m'a bien fait rire.

    Une "1 cheval" ...

    Bisous

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:36

    Bonjour Danielle... Un Paris d'antan qui n'existe plus, mais... Paris sera toujours Paris, c'est bien connu !

    (et je constate qu'on est voisins, St-Mandé et Paris 12ème, ça se touche même ! ^^)

    Bonne journée, bises.

    FP

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:01

        tu habites le 12ème, c'est trop marrant

        j'habite au lac de Saint mandé

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:10

        Oui, je vois parfaitement... J'habite entre Bercy et Daumesnil

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:41

    ne me dit pas que tu travaillais au ministère des finances à Bercy....se serait trop drôle........

    en 1995, pendant les grêves de décembre , je passais à pied par chez toi pour aller travailler.

    j'aimais changer de trajet  un coup l'avenue Daumesnil, et de temps en temps, la coulée verte, mais je n'étais pas trop rassurée...

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 22:15

        Non, je ne travaille pas au Ministère des Finances... Pas dans le 12ème, d'ailleurs. 

        Pas trop rassurée dans l'Avenue Daumesnil ou sur la Coulée Verte ? À cause du contexte (de grève) ? Parce que c'est des lieux tranquilles...

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:30

        pas trop rassurée dans la coulée verte.

        les grèves de 1995 , cétait en décembre

        quand je partais de chez moi, il faisait nuit

        et quand je repartais le soir, à 17h il faisait nuit

        il me fallait de porte à porte 3/4 heure à 1 heure,

        suivant si je lambinais où pas....

        mais en 94, j'avais encore la forme.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter