• Sainte Geneviève, patronne de Paris priez pour nous

     

     

     

    Sainte Geneviève, patronne de Paris priez pour nous

     

     

      

     

     

     

     

     

    Pleure mon coeur sur ma vie en noire et blanc ce soir....

    Tout ce bruit dans mon coeur,ses battements sont comme des notes d'une musique tragique ..

    Ils viennent me crier les peines et éteindre l'espoir d'amour qu'il y avait en moi....celui que j'imaginais retrouvé....

    De ces moments fous le terrorisme a dominé .....

    Ne trouvant pas le sommeil je me perd sur la toile de cette vie en priant a ne plus savoir compter....

    Toutes ces vies sacrifiées au nom d'un dieu .....

    Ces fous venus pour tuer la liberté ...mais jamais...non jamais....

    Fous de Dieu...

    Vous ne tuerez l'amour...

    Ni notre liberté.....

    LOU 14/11

     

     

     

     

     

     

     

    « Après trois ans »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:54

    ah oui Danielle  c'est atroce et  ++++   gros bisous   je suis triste et abasourdi par tous ces attentats à Paris cette nuit  !  je viens de l'apprendre ! ??

    une pensée pour toutes les victimes et leurs familles ... !!!   a+

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 13:48

    Ma douce amie...comme j'aimerais te parler !

    Depuis le début,je suis abasourdie,... .

    "

    Toutes ces vies sacrifiées au nom d'un dieu .....

    Ces fous venus pour tuer la liberté ...mais jamais...non jamais....

    Fous de Dieu...

    Vous ne tuerez l'amour...

    Ni notre liberté....."

     

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 07:50

    Il nous faut garder la force d'aimer

    Amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:06

    Bonjour,

    Elle pleure. Consolons-la et continuons à semer des graines d'amour autour de nous.

    Bisous

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:57

        Je continuerai

        "Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.

        Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine.

        Je continuerai à construire, même si les autres détruisent.

        Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre.

        Je continuerai à illuminer, même au milieu de l’obscurité.

        Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.

        Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent.

        Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.

        Et j’apporterai le soulagement, quand on verra la douleur.

        Et j’offrirai des motifs de joie là où il n’y a que tristesse.

        J’inviterai à marcher celui qui a décidé de s’arrêter…

        Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés."

         

        Abbé Pierre

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 11:33
    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:47

    Merci ... beau texte de circonstance...

    La France en deuil...

    Bise de marielle.

     

    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:50

     ~~ Ma bergerie~~ de P.Arnal Debain

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 11:57

        Une victime et sa compagne du sancerrois

        de Sury en  Vaux...

        (lire le Berry Republicain de ce jour)

        Bise è toi.

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 13:23

        oui Marielle ...je sais...j'ai lu sur facebook sur la voix du sancerrois.....

        bien triste deux jeunes de 30 ans

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter