• Blog en pause ...

    Sabine,

    je t'ai piqué ta photo

    pas le temps d'en chercher une autre

    suis débordée

    j'ai trop de boulot...

    suis encore en travaux dans mon appartement

    et cette fois , nous partons jusqu'à début aout habiter chez notre fille pendant qu'elle est en vacances...

    (à 20 mètres de chez nous) 

    bisous à tous et toutes

    à bientôt peut être...(si je résiste...)

     

     

    « La lampe dans la chambre...La Fleur sèche »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 20:45

    Bon courage
    BIZZZZZZZ
    VL/Claude

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:14

    bonsoir Danielle

     merci pour tes belles image j'espère qu'il n'est pas trop pénible pour toi d'être a paris après a l'automne tu auras un joli appartement ici j'ai la mer a mes pieds mais beaucoup trop de monde pour moi alors de mon petit jardin je l'admire elle brille de tous ces feux  prend soin de toi gros bisouss monette 

     

    http://ville-fouesnant.fr/wp-content/uploads/2014/12/plage-se%CC%81maphore.jpg

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:04

        coucou Monette,

        après le ravalement extérieur de notre immeuble à l'automne et l'hiver, nous sommes maintenant depuis le printemps et cet été en ravalement intérieur de notre appartement...

        nous l'avons voulu ainsi, il faut assumer..............hihihi

        reposes toi bien

        Morning Tea  Reading

        gros bisoussssssss

    3
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 13:15

    coucou Danielle,

    juste un petit passage en attendant de rejoindre mon homme dans les champs,

    bon courage à vous et gros bisous Danielle et à très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter