• Blog en pause pour cause de décès dans ma famille

     

     

    Seigneur, nous avons du mal à comprendre que l’on puisse mourir si jeune, qu’une vie soit brisée alors qu’elle commençait à s’éveiller.

     

     

     

    Tu nous vois déchirés et abattus ; la mort de Léonie nous semble une injustice.

     

     

     Alors, nous nous tournons vers toi pour te dire notre peine.

     

     

     

    Ne nous laisse pas seuls au fond de notre tristesse ; aide-nous à supporter le vide qui s’est creusé parmi nous ; fortifie notre espérance au-delà de notre souffrance.

     

     

     Accueille Léonie comme un père accueille en sa maison ; donne-lui le bonheur que tu promets et l’éternelle jeunesse de Jésus-Christ.

     

    « L' hiver du rossignol.Bouquet de larmes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 19:14

    Toutes mes condoléances Danielle,

    Il y a une étoile de plus accrochée à la voûte du ciel et cette étoile brillera dans vos yeux, dans votre esprit et dans votre coeur pour toujours.

    gros bisous du coeur à vous tous.

      • Samedi 7 Mai 2016 à 11:02

        merci Patricia

        (enterrement ce lundi 9 dans la nièvre)

        ps: je ne devrais pas tarder à recevoir ton livre, je sais qu'il a été expédié.

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 14:19

    sans se connaitre ,mais est il ce besoin pour compatir à cette douleur ,je ne peux alors que formuler le traditionnel "mes condoléances  à vous tous " et courage 

    amicalement !

    nini

      • Samedi 7 Mai 2016 à 15:13

        merci Nini

        à bientôt pour mieux se connaitre...Danielle

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 18:47

     bonjour Danielle

     que te dire a part les formules consacrées de tout mon cœur je suis près de toi ma petite amie prend soin de toi bisouss monette

     

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:55

    Afficher l'image d'origine

    Je pense fort à vous

    Gros bisous Danielle

      • Mardi 10 Mai 2016 à 10:01

        merci Patricia

        me voilà rentrée chez moi

        ton recueil est arrivé chez moi, hier le jour de mon absence.........

        je ne l'ai pas encore ouvert.....suis lessivée.......

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter