• Ils viennent d'apprendre que la COP 21 vient de s'ouvrir!...

     

     

    Ils viennent d'apprendre que la COP21 vient de s'ouvrir ! ... Ils en ont assez du réchauffementt climatique :

    "Si j'étais un oiseau

    Je monterai très haut

    J'irai voir les étoiles

    Dans mon vaisseau spacial.

    Je verrai alors la terre

    Sous un manteau de poussière

    Notre terre toute abîmée

    qui va bientôt exploser.

    Avec toute cette pollution

    On mériterait une bonne punition

    mais ça ne servirait à rien

    Vu que tout ça ne changera pas demain.

    Cet effet de serre

    Tout autour de la Terre

    Ne pourra pas s'en aller

    Si nous continuons de polluer.

    Il faut agir et vite

    Car le réchauffement climatique

    Ne se fera pas attendre

    Même si on lui demande.

    (Poème anonyme)

     

     

     

     

     

     

     

    « Perles de nos chers lycéens...Feuille d'automne et jeune artiste »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:02

    Bonjour,

    Pas de panique ! la terre suit des cycles. Et, comme une grande fille, elle régulera sa température. Ou pas ;-)

    Bisous sans CO2

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:30

     bonsoir Danielle

     bien trouvé j'apprécie ce poème imagé a souhait je te souhaite une belle et douce soirée prend soin de toi gros bisouss monette

    douceur d'une rose

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:07

    bonsoir Danielle ,c'est très bien dit ... !   marrant le gif  !! gros bisous belle soirée  A+

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 06:36

    Je ne suis pas très optimiste sur les résultats de cette COP21, la terre est en danger mais la survie de l'humanité est en cause, il est plus qu'urgent de prendre des mesures drastiques au niveau mondial

    Amicalement

    Claude

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:18

    Des mesures on en parle, mais on ne fait pas grand chose

    bonne journée

    bisous

    marie

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:55

    J'espère que les mesures ne seront pas que du vent !!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter