• J'ai voulu trop bien faire...

    Image du Blog brigitisis.centerblog.net

     

     

     

    J'ai voulu trop bien faire...

     

    J'ai voulu trop bien faire,

    pour te sembler correcte, 

    j'ai misé l'éphémère,

    contre ce que j'affecte,

    j'ai tout donné je crois,

    pour penser mériter,

    en me vidant parfois,

    de la sérénité.

    J'ai mis du maquillage,

    pour voir briller tes yeux,

    et fais du bavardage,

    fuyant le silence de nos yeux.

    J'ai souhaité être à ta hauteur,

    j'en oubliai alors la mienne,

    "j'ai le vertige" à dit mon coeur,

    et mes luttes sont restées vaines.

    Je me suis alors regardée,

    j'ai vu que j'étais quelqu'un de bien,

    qui n'avait pas à s'épuiser,

    pour vivre des jours plus sereins.

    J'ai choisi alors le repos,

    et là j'ai vu de la lumière,

    chassant la brume en trop,

    pour une douceur plus singulière.

     

    Alexandra Julien

     

    Alexandra Julien a le don d"écrire avec des mots nos propres ressentis à certains moments de notre vie...

     

     

    « Alors maintenant tu vois...Si l'amour était poème »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 18:01

     bonsoir Danielle 

     comme c'est bien écrit j'ai beaucoup aimé << j'ai misé sur l'éphémère >> j'ai aimé ce soir te lire douce soirée et gros bisousss monette

     

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 18:46

    bonsoir Danielle , superbe ces photos romantiques que tu mets   !!! et un beau texte comme toujours ! gros bisous belle soirée A+

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:06

    Bonsoir Danielle,

    C'est vrai que ces textes sont souvent mes ressentis et les tiens ai je compris!Ce texte j'aurais pu l’écrire!

    Je viens de me " bourrer " de cachets pour ne pas pleurer .

    Bisous

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:44

    Il ne faut jamais essayer de ressembler à quelqu'un d'autre pour plaire, si l'on veut être aimé, c'est pour ce que l'on est et pas pour ce que l'on devrait être

    amicalement

    Claude

    5
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:04

    Penser simplement à soi 

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter