• Alors maintenant tu vois...

     

     

    Alors maintenant, tu vois...

     Alors maintenant, tu vois...Alexandra Julien

    J'ai beaucoup attendu,

    un aller sans venue,

    un retour illusoire,

    une main pour l'espoir.

     

    J'ai un peu trop écrit,

    à cause du sursis,

    des mots n'étant que mots,

    de ce que je voulais beau.

     

    J'ai même imaginé,

    que l'on puisse s'écouter,

    que nos regards se touchent,

    mais l'absence a fait mouche.

     

    Alors maintenant tu vois,

    je mets mon coeur en joie,

    je me lève et m'en vais,

    pour un monde plus vrai. 

     

    Alexandra Julien

     

    Un écrit dont on ressent chaque phrase, chaque mot...

    Encore un beau poème d'Alexandra Julien.

    « J'ai voulu trop bien faire... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 19:02

    ah oui Danielle !  je ne pense qu'à toi !!! lol lol j'aime toujours , il est dans ma playlist ! merci ...   ton poème est superbe ! et le tableau aussi  !  gros bisous belle soirée A+

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:05

      bonjour danielle

     ne t'en fais pas nos amis vont revenir  notre ami claude le penseur et sa petite marie ont en ce moment une grosse pane d'ordi et pas de ligne  mais ces jours ci tout devrait vite rentré dans l'ordre et notre ami mimi aime beaucoup les vacances  mais nous nous essayons de tenir le cap douce journée ma copine et gros bisousss de Bretagne ou la fraîcheur est présente ce matin  mais le vent bien atténué bisou monette

                     

    79c073f7

     

     

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:58

    Oh oui je vois...qu'est ce que j'ai froid!

    Voilà je te le dis er redis,je suis ingelee!

    Et le coeur bien lourd.

    Comment vas tu ?

    Bisous

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:03

    BONJOUR JE SUIS GILLIANE FIDELE AMIE  DE CLAUDE

    SANS NOUVELLE DE LUI JE SUIS INQUIETE...EN AVEZ VOUS

    MERCI D AVANCE.....GILLIANE  ECUME DES JOURS...

    5
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 07:55

    L'amour n'est pas fait pour être solitaire, un amour sans retour ne vivra pas avec des mots

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter