• Jésus

     

     

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Depuis que je suis née

     

    Jésus je te connais

     

    J'avais trois ou quatre ans

     

    Et je t'imaginais 

     

    Assis près d'un nuage

     

    Entouré d'enfants sages

     

    Tes beaux cheveux tombant

     

    Sur ton long manteau blanc

     

     

     

    Et puis quand il neigeait

     

    Ma maman me disait

     

    Jésus fait le ménage

     

    Il secoue l'oreiller

     

    Et quand grondait l'orage

     

    Accompagné d'éclairs

     

    Alors là, je savais

     

    Tu étais en colère

     

     

     

    Les années ont passé

     

    Et je n'ai pas changé

     

    Oui, je te considère

     

    Un peu comme un grand frère

     

    Quand j'ai mal, quand j'ai peur

     

    Dans mes moments d'bonheur

     

    Je me tourne vers toi

     

    Et j'écoute ta voix

     

     

     

    J'ai toujours de la chance

     

    Et très souvent j'y pense

     

    Tu es comme une étoile

     

    Légère comme un voile

     

    Au-dessus de ma tête

     

    Qui veille et me répète

     

    Que , quand mon heure viendra

     

    Je serai près de toi

     

    b019e8c80d7f6673d82d4a979c7a3b44.gif 

     

     

    « Merveilleux Noëls de mon enfanceBlog en pause pour une durée indéterminée »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:52

    bonjour Danielle , c'est marrant de te lire , moi aussi on disait que jésus faisait de la moto dans le ciel et +++

    un très beau texte  merci  gros bisous beau Noel  a+  amicalement  prenez soin de vous   !

    Joyeux Noel à tous

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 07:39

    Heureusement qu'il y a noël pour que les gens parlent du Christ avant de retourner à leurs préoccupations mercantiles

    Amicalement

    Claude

    4
    Samedi 26 Décembre 2015 à 09:56

    Bonjour,

    Les tout petits connaissaient aussi cet autre petit Jésus :

    Bisous sucrés ;-)

    5
    Samedi 26 Décembre 2015 à 13:32

    Dommage que le père Noel n'inspire pas plus les humains
    Pour aimer et pardonner sans arrière pensées, mais en vain
    Les années passent et la bêtise reste 
    Il n'y a pas le moindre petit zeste
    B I Z
    VL/Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter