• Photos prises hier au lac de Saint Mandé dans le bois de Vincennes à vingt mètres de chez moi.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:27

    De magnifiques photos! Le petit écureuil est adorable! moi hier j'ai pris des souvenirs de l'Isle Adam dans le Val D'oise!

    Bonne fin de journée! Amitié

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:04

    certaines  photos animées ou vidéos ne sont pas de moi

    danielle 

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:10

    En tout cas tes photos sont très belles surtout celles du lac avec ses reflets sur l'eau , merci !.

    Moins de clichés chez moi à cause de piratage par un pommé de mon quartier , ce qui est 

    une plaie , enfin ! . Bon début de semaine , bises , Susan

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:09

    bonjour lambinette mdr ce pseudo

    j'aime beaucoup ces paysages et ces photos d'animaux, ca respire la santé et la campagne. ca nous change des flots de circulations et des manifestations de casseurs comme on a eu ce wee kend (encore) à Nantes. ils est grand temps que ce gouvernement fasse preuve de sévérité à leurs égards c'est intenable de laisser faire sans réagir.

    sinon temps de pluie et de vent aujourd'hui ca nous change un peu il y avait longtemps qu'on n'apavais pas vu ca.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    gros bisou

    amitié

    mimi

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:37

    Formidables tes photos
    Plein les yeux plein la tête : c'est beau
    Merci de ce cadeau
    B I Z
    VL/Claude

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:03

    Très beaux...j'adore les petits écureuils...

    Je t'embrasse chère Danielle.

    Marielle.

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:40

    bonsoir Danielle , ah plus de bannière  ?   !  superbes tes photos du lac en reflets  j'aime +++  ...  merci !

    mignon le petit écureuil et +++   gros bisous belle  soirée  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter