• Une autre de mes broderies

     

     

    En broderie, comme dans la vie, on avance d'un pas tranquillement vers un accomplissement
    Le temps est annulé lorsqu'on brode
    La broderie est un rituel qui célèbre l'union parfaite de l'esprit et du geste
    Broder, c'est l'art d'ajouter de la matière
    Le plaisir de la brodeuse commence dès qu'elle choisit ses outils
    (Extraits de "Ma vie brodée" d'Hélène Soleau)

     

     

    Une autre de mes broderies

    « Une de mes broderiesLa broderie est une récréation de l'esprit. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 13:54

    wouah  c'est superbe que l'on te dit tous les 2  gros bisous passez un bon week-end  A+

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 15:09

    bonjour

     c'est Magnifique

    . Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  car  déjà brodé un abécédaire

    ce n'est pas si facile que cela ,

    en plus si je distingue  bien

      je pense que c'est sur du lin

    en 12 ou 14 fils. et c'est  encore moins aisé

      car tous les fils sont comptés comme sur de l'étamine

    . Il est vrai que lorsque on se lance dans le point compté

    ou même l'hardanger ou la peinture à l'aiguille

    plus rien de ne compte

    .La Tête se vide

    Les heures  passent  très vite

    ,les soucis s'évanouissent

    ou se font   discrets

    il ne reste plus que  les doigts 

    qui sur la toile courrent  et s'agitent

    et brodentde merveilleuses grilles.

    Félicitations

     

     

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 06:34

    Je vois que la difficulté ne te fais pas reculer, chapeau, c'est très bien réalisé

    amicalement

    Claude

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:42

    Au moins je sais que tu connais tout ton alphabet
    PTDR
    B I Z E S
    VL/Claude

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:56

    message pour Claude ( verismo-lagardère)

    oui je connais tout mon alphabet et je sais compter: 65 000 croix sur cette broderie..........hihihi

    il va falloir que j 'essaie maintenant d'aligner des mots.....................pour guérir mes maux

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter