• La broderie est une récréation de l'esprit.

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:48

    J'adore tes belles broderies....

    Je t'embrasse

    à jeudi.

    Marielle.

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:40

    Alors grand et beau est ton esprit
    Car tes broderies sont belles aussi
    Douce semaine baronne de st mandé
    B I Z E S
    VL/Claude

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:50
    bonjour Danielle ah oui c'est très beau !!! gros bisous belle journée a+ moi je répare et +++ l'ordi ! dur dur ! là je ne trouve pas pour l'instant 6 jours que je bosse dessus !!! enfin ...
    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:35

    merc iDanielle , oui tu as eu de la chance  !!!  ce n'est pas leur boulot  !  

    j'ai fait le ménage dans l'ordi ...  , désactiver plein de programes   toujours pareil  !!! ras le bol 

    gros bisous belle journée  a+

    Combourg dept 35 (2)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter