• Ce mercredi chez moi.

    Ce mercredi chez moi.

    Ce mercredi chez moi.

    Ce mercredi chez moi.

    Ce mercredi chez moi.

     

    Ce mercredi chez moi.

    Ce mercredi chez moi.

     

     

    A la fête du potiron
    Sauterelles et limaçons
    Ont accordé les violons
    Les flûtes et les tympanons
    Pour danser le rigodon.

    Craquez, sautez, jolis marrons
    Dansez, truffes et champignons
    Coloquintes, pâtissons
    Citrouilles et potimarrons
    Tournez, tournez tous en rond

    A la fête du potiron
    Sauterelles et limaçons
    Ont accordé les violons
    Les flûtes et les tympanons
    Pour danser le rigodon.

     

    Marie Josée Keller

     

    « Danger d'aller dans les bois.Le bourdaloue »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:00

    Voilà une recette qui me parait délicieuse pour le plus grand plaisir de tes petits fils ! . Nos deux petits fils sont 

    très difficiles ayant une maman japonaise qui les sur gâte et j'ai du mal à m' adapter à l'éducation actuelle !! ;

    Bonne journée au sec , bises , Susan

     

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:55

      bonsoir Danielle quelle jolie photo dans ton cadre familiale et que ça doit être bon  gros bisoussss a tous monette

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:42

    Bonjour charmante famille...Mr Pierre fait les photos...quelle ambiance chez toi !!

    Je vous embrasse tous...bonne continuation...

    Marielle.

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:52

    oui papy fait les photos

    tous les mercredis ont en a deux à manger, ensuite ils ont sport et musique

    tous les jours on a le plus grand car il n'aime pas manger à la cantine......

    c'est papy qui cuisine, et mamy qui fait le ménage........

    tous les ans à la même époque, il faut faire ce menu là...................ils le réclament............en plus on aime bien aussi.

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:13

    bonjour ou plutôt bonsoir Daniielle

    vivement le 11 décembre que tu nous fasses une nouvelle soupe.

    j'adore cette soupe de potiron. Mon gars m'a amené une belle citrouille ce wee kend ainsi qu'un beau potimarron. on va se régaler

    chez nous on fait tous les 2 la cuisine et le ménage mdr on se partage les tâches, suivant l'humeur du moment.

    je suis rentré de la messe j'ai gagné ce matin un couplé placé (des clopinettes mdr) et cet aprem sur le champ j'avais misé 10 euros gagnant sur le 303 et il a gagné à 6/1 j'ai ensuite rejoué et perdu dans les trois courses suivantes.

    j'aime beaucoup cette ambiance des courses, et il est marrant d'observer les parieurs.

    j'ai du mal à me départager pour savoir qui de vous trois est le plus beau mdr exeaquo mdr j'ai parié sur les bons chevaux mdr

    je te souhaite une bonne soirée 

    bisou

    amitié

    mimi

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:34

    C'est super si tes petits enfants te réclament des potirons et autres courges, il faut dire qu'en voyant le plat dans le four puis sur la table on a envie de s'inviter avec vous, bravo au papy si c'est lui qui cuisine

    amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:41

    Superbe photo de famille et bravo au papy pour pour la cuisine

    bonne journée

    bisous

    marie

    8
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:37

    J'aurai bien aimé te voir danser le rigodon
    Pour éclairer la fête au potiron
    de loin çà sentait bon
    Belle tradition
    folle passion

    B I Z
    VL/Claude

    9
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:47

    bonjour ma chère Danielle , c'est la fête chez toi  , superbes photos !

    on s'y croit !  mais ça me donne faim !  lol lo llol  

     moi , c'est du potimarron du jardin que je mange en ce moment 

    gros bisous belle journée  A+  merci  et coucou aux enfants !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter