• Histoire d'Amour Impossible.

     Histoire D'amour Impossible

     

     

     

     Mon Dieu qu'il est difficile de vivre au quotidien 

     

     

    Garder le secret de ce bel amour lointain

     

     

    Mon cœur est partagé entre Bonheur et Chagrin 

    Et ne peut ignorer qu'il est sans lendemain

     

     

    Personne ne peut imaginer l'Amour que j'ai pour Lui 

    Mes larmes je ne peux retenir, j'ai si peur qu'il m'oublie

     

     

    L'Amour est si beau quand on le vit à Deux 

    Ce n'est pas notre cas - Comment être heureux

     

    J'aimerai vivre à ses côtés ce grand Amour 

    Le posséder et le chérir pour toujours

     

     

    Mais Impossible de vivre avec Lui 

    Et Impossible de vivre sans Lui

     

     

    Mon Amour mes pensées te sont dédiées 

    Saches que nos destins sont à jamais liés

     

     

    Tu es mon Inspiration - Tu es ma Folie 

    Mais cet Amour fou a bouleversé ma vie

     

     

    Nous ne pourrons Jamais nous aimer au grand jour 

    Pourtant tu es ma Vie -mon véritable amour

     

     

    Ce sentiment me remplit de Bonheur 

      Mais, mon coeur à cette frustration, pleure

     

     

    Pourtant ton Cœur a su me prendre 

    De lui, je ne peux m'en défendre

     

     

    Ton âme a su me faire écrire

    Tous ces Mots que je ne peux te dire

     

     

    Il faut que j'arrête de pleurer 

     

     

    De penser que la vie est un miroir Brisé

     

     

    Je ne veux pas que cet Amour ne soit qu'un rêve 

    Mon Dieu - Accordez nous une trêve

     

     

    Comment faire pour qu'il devienne Réalité 

     

    Pour nous permettre Enfin de nous aimer

     

     

     

     

     

    Auteur(e)  Josephe  Copywright

     

    « A une robe rose.Surprise »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 18:06

    coucou Danielle,

    Un poème qui me parle et que j'aurai pu écrire il y a encore quelques années.

    Difficile d'oublier un amour impossible surtout lorsque les deux aiment sincèrement l'autre.

    Gros bisous Danielle et prends soin de ta jolie famille.

    Je pense à ton ami et j'espère qu'il va guérir.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter